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Reconnaissance calamités agricoles 2019

Suite à la sécheresse 2019, le comité national de gestion des risques en agriculture (CNGRA), réuni le 17 juillet 2020, a donné un avis favorable à la reconnaissance des pertes :

- de fonds sur prairies. 
- de récolte en apiculture. 
- de fonds sur vignes. 

La période de dépôt des dossiers est possible du 7 janvier 2021 au 7 février 2021, par envoi postal à l’adresse suivante :

Direction départementale des territoires

Service Calamités agricoles

51, boulevard Saint-Exupéry

CS 30110

03403 Yzeure Cedex 

Trouvez ci-dessous les éléments à remplir :

pertes de fonds vignes_2019 (pdf - 300,90 ko)

 

Les dossiers de demandes d’indemnisation sont également disponibles sur simple demande auprès de la DDT ou sur le site de la Préfecture de l’Allier 

rubrique Politiques publiques > Agriculture, forêt et développement rural > Calamités agricoles : http://www.allier.gouv.fr/secheresse-2019-a3202.html