Vous êtes dans : Accueil > Publications > Pascale Lescurat

Pascale Lescurat

Maire de Domérat, Vice-Présidente de Montluçon Communauté, Conseillère Départementale de l'Allier
Edito

Mesdames, messieurs, chers administrés,

Ensemble, abordons 2022 avec optimisme et toujours le même engagement dynamique, au-delà de la perdurance de la pandémie.

La municipalité, tout en gardant le cap d’une gestion financière et humaine rigoureuse, efficace et constructive, s’engage dans des projets innovants en partenariat avec toutes les associations volontaires.

Le maillage associatif  sur notre territoire dépend de tous les bénévoles qui s’investissent  à nos côtés pour constituer notre force d’action.

Notre volonté est d’associer tous les services municipaux en transversalité aux actions municipales et associatives, qu’elles soient : festives, sportives, d’animations diverses et variées autour d’engagements humanitaire et humain, autour de plans d’action environnementaux, éducatifs et pédagogiques et c’est ensemble que nous œuvrons au rayonnement de notre territoire.

Nous comptons également sur nos champions  pour continuer de porter haut les couleurs de Domérat au national et à l’international  et nous félicitons nos ambassadeurs qui cette année se sont, à différents niveaux, distingués dans l’équitation, le tir, la pétanque, la force athlétique. 

Chers concitoyens l’ensemble de la municipalité se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs et très sincères vœux  pour cette nouvelle année.