Vous êtes dans : Accueil > Publications > Pascale Lescurat

Pascale Lescurat

Maire de Domérat, Vice-Présidente de Montluçon Communauté, Conseillère Départementale de l'Allier
Edito

Chers concitoyens, vous avez accordé votre confiance à une équipe dynamique dotée d’un inébranlable engagement pour la prospérité de Domérat avec l’ambition d’ancrer la solidarité sur notre territoire. 

2020 fut une année exceptionnelle où nous avons appris à gérer l’imprévisible, introduit d’autres modes de fonctionnements, amorcé des changements dans les habitudes, dans l’intérêt des concitoyens et de la collectivité qui doivent faire face à la crise sanitaire et économique.

Nous avons dû faire preuve d’une grande réactivité, prendre des décisions en urgence et adapter le service au public. 

La municipalité et les fonctionnaires territoriaux travaillent au quotidien pour trouver des idées, des solutions, des partenariats constructifs et efficaces. La solidarité c’est l’affaire de tous quels que soient l’âge, le degré de vulnérabilité, les différences entre les gens . 

Par les actions et la communication de tous les dispositifs, vos élus locaux avec Montluçon Communauté, le PETR, le Département , la Région, sont parties prenantes de tous les dispositifs d’aides aux acteurs économiques locaux : commerçants, artisans, producteurs. 

Solidairement, nous nous relèverons de cette crise : forts et déterminés.

Je vous souhaite une belle année 2021.